DIEUX DU SANG  Index du Forum

DIEUX DU SANG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Knucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knucky

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Salut, je me présente Knucky, seigneur des bêtes level 22 actuellement 8 points.

Motivé, avec beaucoup d'ambition... Moustick m'aide sur le jeu...

J'ai déjà eu une expérience du jeu sur UT2 mais hélas je n'es pas durée dessus.

voila mon stuff :

Masque De Carapace De Tortue

T-shirt De Caligula (+2)

Collier ENLEVER

Bracelet ENLEVER

Anneau ENLEVER

Short Léger (+3)

Arc De Longue Portée

---

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustick
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 27/05/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Je suis pour je lui es demandais de nous rejoindre afin qu'il puisse progresser rapidement et qu'il côtoie des joueurs plus expérimenté que ce de son clan...
Irl c'est mon voisin, mon pote... bref ! on fait plein de chose ensemble comme par exemple les gens et bref XD :p

Bon ouais il rester une place vu que personne n'a proposer j'ai proposer Very Happy 

Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Un peu lege a mon gout... 8 points. faut penser que l'on va bientot tous lorgner sur des Z3 et que ca risque d'etre sportif, au risque de te froisser moustick je suis pas chaud.

moustick
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

ok tant mieux au moins tu a donner ton vote et commenter ^^ Very Happy a qui le tours Very Happy 

woolf
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 03/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

moi ca me derange pas ,de toute facon ont commence tous par le debut,du momment ou il est la tout les jour et qu'il fais tout pour progresser

MSN
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 19/03/1979
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

comme iona !!!

un peu leger !!! en plus le stuff n'est pas vraiment un stuff aàd Sad faute de drops ?? mais aux encheres un stuff de base ne coute quasiment plus rien Wink

pour ma part, je dirais une periode d'eesaie et voir comment tu evolues ( 15j ) cela te permettra aussi de comprendre le style "moria" qui est bien different de Ut , et receuillir des renseignements pour ton evolution ^^

FLOOD POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Knucky

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis bien motivév vous avez pas à vous enfaire la dessus.
Pour l'experience, sachez que, malgré mes points, je connais très bien le jeux, j'était assez bon joeur sur UTII, mais j'ai arréter il y a quelques temps.
Moustick est mon pote depuis longtemps, il ma fait envier sur Moria, il ma déjà tout expliquer, c'est pas vraiment compliqué...

vous pouvez tester mon experience après une periode d'essai pour voir vous même, vous ne serrez pas déçu

moustick
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Bas okeii période d'essai on verras ton évolution d'ici la Very Happy

hieros
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

periode d'essais aussi ok pour moi

je parle pas souvent mais je lis tout Wink

ANTI [S.FFA]

Knucky

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:34 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

Salut! déjà je vous souhaite à tous bonnes fêtes de fin d'année

J'aimerai savoir ou cela en est, et qu'elle est la décision finale

sinon je vous dit à la prochaine Wink

izildur the boss
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Knucky Répondre en citant

ok pour moi aussi mais la periode d'essais de 15 jours est trop courte moi je pense que un mois devrais etre bien ptit question tu veux etre gunner ou cac ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Knucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange