DIEUX DU SANG  Index du Forum

DIEUX DU SANG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Section divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 19/03/1979
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bon ben elle est ou la super ambiance et entente d'avant ???????????

pas de reponses aux messages demandant du stuff !!!!!!

et elle est ou l'organisation de l'ac pour les sieges ????

j'ai envoyer un mp demandant a ce que le set shama dispo dans le clan + tout item aidant a l'augmentation des point de sang afin que ceux qui peuvent entre full arcanes dans les sieges et pas de reponses !!! encore moins d'objet dans l'AC !!!!

et apres certains s'etonnerons de perdre les sieges !!!!!! moi je ne m'etonne pas !!!

avec les items a dispo nous pouvons avoir une super AC de guerre et gagner contre des plus gros !!! mais pour cela il faudrait qu'elle se mette en route avant de lancer les sieges et le plus vite possible si on en recoit un !!!!

pour ma part j'ai de quoi booster mes arcanes a +11 d'agilite, donc raisonnable !!!! mais ceux qui ont pas cette chance aimerais peut etre voir cette AC !!!!

voilà !!

FLOOD POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dianna
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 17/03/1970

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

oui je suis d'accord avec ca c vrais qui fadrais mettre vraiment tout ca en place car cela et vrais que nous pouvons revalise bref je ne c pas comment faire il faudrais que hieros cris un bon cou lol
moi je suis que adjointe je ne c pas trop comment faire

maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

c'est pas complique ^^

tu prends un gros marteau !!!!!!

et tu tapes sur la table pour bien te faire entendre !!!!*

et si ca fonctionne pas et ben le marteau c'est sur la tete de ceux qui obeisse pas !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

MSN Skype
lycanthe

Date de naissance: 01/06/1967
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

J'ai regardé l'AC et je dois reconnaître que c'est un peu la pagaille là-dedans, j'y avais mis des objets puis les ai enlevés ne sachant pas si c'était bon où pas. Faudrait étudier les priorités et ne pas y mettre n'importe quoi, peut être faire une liste des meilleurs items de chacun dans chaque catégories.
Quand à l'ambiance du clan, là je dois dire que je suis étonné, il y en a pas mdr !!!!
Pour ce qui est des messages qu'on reçoit, moi je veux bien aider, mais faut libérer l'AC y a pas de secrets.
Bon, je suis nouveau et je comprendrais si mon avis m'interèsse personne. (c'est vrai, de quoi il se mêle celui-là mdr).

maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

c'est pas grave !!

vu que pas beaucoup de reponses et de visites !!!

je vais me faire mon set shama !!! j'ai deja short et chapeau me manque que la veste !!!!

au moins ca ne bouleversera personne Wink et au besoin pour ceux qui le sauront JE serais dispo pour le mettre dans l'AC MOI !!!!!

MSN Skype
fantomas67
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:55 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bon,
 pour l'ac il faudrait que des items unisex que tous le monde puisse les portés, en cas de sièges priorité aux items utiles pour le sièges chama osseux elastiques, voilà pour le reste du temps faudrait ce mettre d'accord pour les pelirinages en cours.

MSN
Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Completement d'accord sur ce sujet.

hieros
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

que dire , j'ai un taux d'absenteisme qui me gave , certain qui sont contre des iege de prises d'autre qui sont pour , certain qui sont mort d'autre qui vivent

bref je commence perso a en avoir un peu marre , et peter des piles en permanence là aussi on vas encore me dire que je suis trop severe , et si je le fait pas je suis passif

j'aimerai avoir une ligne de coduite
savoir qui joue et qui joue pas

ANTI [S.FFA]

Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Tout le monde semble un peu pommé dans le clan actuellement, ce qui se caractérise par une léthargie pesante...
Le rôle de chef n'est pas evident pour Hieros dans cette mesure.
Pour ma part je me pose quelques questions:
-Quel est notre position dans l'alliance [666] qui devait etre une "super" alliance avec les [rages] notamment... ?
-Quel est notre attitude vis a vis des autres clans et nottament sur la prise de quartier en Z4 ? (personnellement un clan hautain et méprisant ne colle pas a ma vision du jeu...)
-Dans quelle mesure allons nous pouvoir evoluer en Z3 si effectivement tous les joueurs ne sont pas sur le pont? et là c'est pour l'avenir que je me pose des questions...

hieros
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ben ej me pose les meme question

suite a la tentative de prise d'unne je vois plus clair dans l'alliance avec les rages

nous sommes allie aux 666 mais pas aux rages !!

ensuite certain on rale parceque 1 fois j'osais dire que l'on vas prendre un terrain et certain tel lycanthe se sont barre du clan

dites moi que faires ??, quel sens prendre ??, tout le monde a bien une idee ??? ou alors je prend de decisions et je vois le clan se disloque les content contre les pas content ???

chose surje n'arriverais pas contenter tout le monde !!!!

ensuite les z3 , ben si on continue a etre une clan de passif avec une mulktitude de mort qui est oppose aux prises ben c'est FOUTTUE je le dis clair net et precis
sur UT1 suis un guerrier , et je compte l'etre ici aussi

ANTI [S.FFA]

maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

I'll be back ^^

avec un roman dont j'ai le secret !!!

mais ca va pas plaire a tout le monde !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

MSN Skype
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bon alors 1 question :

est ce que j'ai le droit d'etre vulguaire et violent dans mes propos ???????

reponse : OUI !!!!!!!!!!!!!! c'est mon fofo ^^

ATTENTION reponse sur le clan et son comportement :

le clan est MORT !!!!!!! on demande des items pour pelos et mis a part certains pas de reponse et pareil lorsque l'on demande de faire de la place !!!!!!
j'ai une idee sur le "comment gerer l'AC " mais il faut voir avec un vote ( je le ferais pas !!!! j'ai prevenu que j'arretais de m'occuper du forum vu qu'il ne sert a RIEN )
au debut on ne voulait pas de prise z4 sur actifs ( bien) mais maintenant il faudrait peut etre revoir notre position sur ce sujet!!!!
si on veut devenir un gros clan (classement,membres..) il va falloir avoir une meilleur cohesion sinon comme le dit hieros :"c'est FOUTTUE " !!!!!!!!!!
le but premier du jeu est bien d'evoluer ????? vu que c'est dans les missions :" tu es ne pour avancer ...." donc il faut bien passer en z3,2,1 !!! comme sur les autres serveurs c'est la guerre pour les z3,2!!! donc si il y en a qui sont contre le vol de quartier qu'ils sortent de suite !! car on va etre obliger de voler des z3 pour y aller !!!!!! et avoir des boulets ( mere moralisatrice) qui vont refuser de joindre ou critiquer qu'ils sortent de suite et viennent pas nous les briser si ils restent !!!!! ils restent ils doivent suivre le clan point BARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien evidemment pour faire cette guerre de quartier , il nous faut avoir une alliance solide !!!!! donc revoir notre alliance avec les 666 ou alors la renforcer avec leurs allies et faire partie integrante du bloc !!!!! un clan bouffon ne sert a rien !!!!!! meme si on doit se faire demolir IL FAUT CHOISIR UN CLAN !!!!!!!!!
il y a un reglement dans le clan si mes souvenirs et mes yeux ne me jouent pas de tour !!! QUI L'APPLIQUE ???????????  PERSONNE !!!!!!!!!

en resume : la guerre vive la guerre !!!!!! les bouffons qui freinent le clan dehors et ceux qui reste suivent les ordres !!!!!! y a un forum faut s'en servir ( descripton clan ) un reglement le respecter !!!

la prochaine fois que je pete un cable il y aura plus de maelle dans le clan !!!!!!! je prefere rester seul que etre mal accompagne !!!!!
j'ai oublie : les sieges sont lances a l'arrache !!! donc post-it dans le bureau des strataguerre!

ps: ce message ne s'adresse pas aux personnes que je connais ( si j'ai qqch a leur dire je le fait ) !!! et qui de toute facon ne se reconnaitront pas dans ce message !!!!

sur ce a la prochaine Bannir

MSN Skype
hieros
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

suite perso je suis blase d'etre leader , me suis assez pris la tete , cote ambassadeur j'ai plus personnne , pas de strateguerre , bref plein de poste manquant , les absent toujours a la pelle , des morts qui parlent jamais la plupart des mp que je recoits sont des mps de plaintes ou de gemissements ,

moi qui aime courir je me suis lie en tant que leader et j'en suis fort decu , il ya des tres bons elements ( ils se reconnaitrons ) et d'autre qui considerenet moria comme un plus a ut1 , ils oublient que moria est un serveur a part et que l'on doit y jouer comme sur ut1 ou ut2 , avec plaisir , fougue et en s'investissant , perso je pense de plus en plus a dissoudre le clan et a retrouve ma liberte , mais chauqe jour je me dis ca vas aller mieu et j'ai l'espoir de voir un clan fort puissant et surtout soude comme a l'armee 1 pour tous et tous pour 1

ANTI [S.FFA]

Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

A part quelques depart, bizarres pour certains (j'attend toujours la copie du message d'insulte d'Occit-Anne qui n'a meme pas repondue a mon message ...)
Rien ne se passe...
Je suis perplexe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Section divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange