DIEUX DU SANG  Index du Forum

DIEUX DU SANG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukia

Date de naissance: 06/01/1993
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:45 (2008)    Sujet du message: Yukia Répondre en citant

Une jeune femme marchait dans une plaine derserte ravagée par les nombreuse bataille.

Explique moi encore pourquoi je doit sortir de mon antre pour tentée de me joindre a eux? Demande-t-elle d'un ton ennuyé.

Mais...Maitresse...vous savez bien que l'union fait la force... Repond un petite voie t'imide.

Yukia baissa les yeux vers la fillette a ses côter.

Une replique Humaine! Tsss l'union fait la force! Baliverne!Je me suis toujours bien debrouiller seule!La preuve sinon je serai pas la...

Oui mais maitresse plus que le temps avance plus se pronemer seul devien dangeureux!Pour n'importe qui!

Ouais mais tu connait le dicton! Ques qui nous tu pas nous rend plus fort!Et si j'amochais ta tronche ?Tu va peut-être mieu comprendre.

La fillette-vampire baissa les yeux vers le sol et frappa du bout du pied une cannette de boisson gazeuse calcinée.

Pas besoin ...désolée maitresse mais je persiste a dire que vous devrier tenter de vous joindre a eux!

Très bien! Comme tu veux mais ne me fait plus jamais la leçon! Surtout pas avec des phrase comme l'union fait la force ...ça me rend malade!

Les deux vampirettes fit le reste du chemin dans le silence le plus complet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Yukia

Points : 3 , Oui je sais loin de ce que vous demander mais je joue que depuis 4 jours et je compte bien evoluer rapidement.
Niveaux :14

Je joue tout les jours , en faite toujours connecter.J'ai le compte premium et j'adore le Role Play.

Cordialement

Yukia

Dernière édition par Yukia le Dim 4 Jan - 03:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 19/03/1979
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Yukia Répondre en citant

salut !!

c'est vrai que tu es loin du level que l'on recherche, mais peut etre que tu as la otivation necessaire ^^

une peridode de test afin de voir ton evolution serait peut etre bien !!

je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent !!

bonne annee

FLOOD POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
izildur the boss
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Yukia Répondre en citant

moi je suis contre trop jeune et ca peux nous nuire par la suite si on demande un mini de points c'est pas pour rien on doit obligatoirement évoluer mais dans le bon sens pas en régressant désoler d'être aussi brutal

woolf
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 03/05/1969
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Yukia Répondre en citant

je suis désoler mais je suis du meme avis surtout ci ont doit faire des siege sur des zone 3,en ce momment ca craint un peu ont a un peu de mal lol,mais une fois qu'elle auras grandi pourquoi pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Yukia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange