DIEUX DU SANG  Index du Forum

DIEUX DU SANG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Tatouages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Les Tatouages Répondre en citant

J'aimerais un peu d'aide concernant les tatouages (notamment sur les malus ex: def casque 1 max etc...)
Est ce que certains objets ne sont plus equipables apres en fonction de leur defense ?
merci de l'aide que vous saurez m'apporter..

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 19/03/1979
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Les Tatouages Répondre en citant

pour les tatous :

ton tatou ne marche pas si tu t'equipe d'un item qui ne correspond pas !!!!!!!!!

defense casque max=1 si tu te tatou et qu'apres tu mets un casque def=2 ton tatou ne marche pas et devient avec un gros X rouge !!!! par contre je ne sais pas si il revient une fois que tu remets ton casque def=1 !!!!!!!

c'est pour cela qu'avant de me tatouer j'attends de finir tout mes pelos ^^

sachant que je veux faire le "bersek" et qu'il faut def max =0 pour tout les vetements !! j'ai achete un couteau de la vengeance qui donne defense venant des objets =0 !!!!!!

donc en resume tu dois pouvoir t'equiper de ce que tu veux meme tatoue mais le tatou ne marche pas si 1 ou plusieurs items ne corrrespondent pas aux exigences !!!!!! mais je ne sais pas si il se reactive apres ?????????

FLOOD POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Iona
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Les Tatouages Répondre en citant

Bon je me suis tatoué,
c'est exactement comme tu l'explique maelle, le tatouage redevient actif des que tu respectes les def maxi ou mini....

3faze
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:20 (2009)    Sujet du message: Les Tatouages Répondre en citant

merci maelle pour les infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Les Tatouages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange