DIEUX DU SANG  Index du Forum

DIEUX DU SANG  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis plus là !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelle
DIEU DU SANG
DIEU DU SANG

Date de naissance: 19/03/1979
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: je suis plus là !!!! Répondre en citant

bon ben apres plusieurs rappel comme quoi je ne suis pas là pour perdre mon temps avec un forum qui ne sert pas !!! des coups de gueules sur le fonctionnement de l'AC , sur la vie du clan ( quelle vie !!!) et sur comment lancer un siege !!!!

on a pas l'air de me prendre au serieux ou plutot se foutre de ma gueule en ne repondant pas !!!!!!

donc maintenant c'est officiel Exclamation :

JE NE PARTICIPE PLUS A LA VIE DU CLAN !!!!!!! MOI AUSSI JE PEUX ME SERVIR DU CLAN COMME D'UNE PROTECTION !!!!! ce coup de gueule est le DERNIER !!!!!!!

la prochaine fois il n'y aura pas de message ! je me casse !!!!!!!!!!!!!

j'en ai raz le cul que certains considere le clan comme refuge,serveur moria comme un camp de vacances et ne s'implique pas alors qu'ils doivent le faire sur les autres serveurs !!!!!

Arrow   ON EST PAS LA POUE ENCULER LES MOUCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLOOD POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIEUX DU SANG Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange